L'Univers D'Aurélie

Lettre à toi, mon Amour

A te dire je t’aime 15 fois par jour, j’ai peur que mes mots n’aient plus vraiment d’impact car ils se sont ancrés dans nos habitudes, dans notre quotidien. J’estime que l’Amour doit s’entretenir un peu tous les jours, qu’il ne doit jamais être pris pour acquis parce que c’est lorsque l’on croit qu’il est acquis, qu’il nous échappe. C’est pourquoi j’avais envie de t’écrire ces quelques mots, afin de te montrer combien tu es important dans ma vie, te le dire, te le répéter, te le prouver, et crier au monde entier ou à celui qui voudra bien l’entendre, que je t’aime tout simplement. Tu n’es pas sans savoir qu’au moment où l’on s’est rencontré, je sortais d’une relation un peu spéciale et difficile qui m’avait énormément atteinte. J’étais persuadée ne plus pouvoir faire confiance à quelqu’un et ne jamais réussir à ouvrir mon cœur de nouveau, puis tu es apparu, et comme j’aime le dire “tu m’as sauvé!”. Nous sommes tous deux conscients qu’il ne s’agissait pas d’un coup de foudre entre nous, surtout quand on sait comment l’on s’est rencontré, mais je suis progressivement tombée amoureuse, et j’ai parfois l’impression que je continue un peu chaque jour à avoir le béguin pour toi. Au départ j’avais peur que notre amour s’estompe, que notre couple se fragilise au fur et à mesure que le temps passerait, mais au contraire je peux t’affirmer que je t’aime chaque jour un peu plus. Comme le dit une célèbre citation “plus qu’hier mais bien moins que demain”. Je t’aime pour tout ce que tu es, je t’aime pour tes qualités et tes défauts (défauts que je cherche encore au bout de 2 ans). Tu es un homme respectueux et respectable. Un homme beau, doux et serviable. Un homme au petit soin quand je suis malade ou trop fatiguée, un homme aimant et câlin. Tu es simplement l’homme parfait, parfait pour moi.

J’espère que nous apprendrons prochainement que sera concrétisé notre amour avec un petit bonheur supplémentaire qui serait un bout de toi et un bout de moi. Un bonheur qui serait simplement le fruit d’un trop plein d’amour.

On m’a dit que le prince charmant n’existait pas …

C’est faux, puisque tu es avec moi … 

Je t’aime 

You Might Also Like

TEN YEAR CHALLENGE, de mes 18 à mes 28 ans …

Ces 15 choses à faire avec lui en 2018

Mes difficultés à faire ma place sur la blogosphère

Ce que j’aime dans notre couple

Mon doux bonheur d’hiver

Arrête d’y penser et ça viendra tout seul !

8 jolies raisons d’avoir un chien (mais pas que …)

J’ai décidé de devenir PO-SI-TI-VE !

28 ans, 28 choses sur moi !

Essai bébé : 8ème mois !

Bye bye 2018 ! Et Bonjour à toi, très chère 2019

Retrouver le goût de la lecture …

5 choses qui me rendent heureuse en Hiver

Hello world!

Nouvel essai bébé, j’y ai pourtant cru …

4 Comments

  1. Angie

    18 mai 2018 at 18 h 18 min

    Coucou Aurélie. C’est magnifique cette petite lettre à ton chéri. J’espère que les choses avancent de ton côté et que vous avez pu avancer un peu dans vos interrogations. Je suis sûre que bientôt bébé va pointer le bout de son petit nez. Je t’envoie plein d’ondes positives. Gros bisous à bientôt !

    1. AURÉLIE - LEJOLICARNETDAURE

      19 mai 2018 at 9 h 57 min

      Coucou Angie, c’est vraiment adorable ce que tu me dis, et ça me met une nouvelle fois du baume au cœur. Nous avons eu rendez-vous chez la gynécologue, et j’ai eu la chance d’aller la voir dans une période de mon cycle qui lui allait parfaitement. Ainsi, j’ai pu réaliser un bon nombre de tests qui se sont révélés pour le moment encourageant. l’Amoureux quant à lui va entamer les examens aussi de son coté et nous avons rendez-vous fin juin pour un premier bilan. Selon les résultats elle nous prévoit pour cet été soit : déclenchement de l’ovulation, soit : insémination, soit : FIV. On attend son retour avec impatience.(On a de la chance d’avoir été pris très vite et d’être tombés sur une super gynéco). Merci encore pour tes encouragements. De gros bisous <3

      1. Angie

        19 mai 2018 at 12 h 29 min

        Coucou Aurélie ! C’est super que vous ayez été vite pris en charge. Je te comprends ça rassure. De mon côté j’en avais parlé sur le blog, j’ai aussi passé une batterie d’examens. Au moins j’ai eu des réponses et je vois un chirurgien le 19 juin. J’espère qu’après tout rentrera dans l’ordre. Gros bisous à bientôt !

        1. AURÉLIE - LEJOLICARNETDAURE

          19 mai 2018 at 13 h 32 min

          Je te le souhaite également et t’envoie plein plein d’ondes positives. J’espère que tu y arriveras très prochainement. Tiens moi au courant, je serais ravie de savoir que tu deviendras bientôt maman, et je n’ai aucun doute sur le fait que ça arrivera bientôt. On se tient au courant mutuellement ;D Bisous <3

Je laisse un petit mot

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.